Winneburger ce fut donc, avec mes deux enfants et leur cousine. Stationné près du Square Victoria, reçus par deux jeunes filles souriantes, aucune file d'attente, les enfants étaient très excités.
Une carte de seulements quelques choix nous a facilité la vie : burger, double burger, chips, limonade, milkshake ou thé glacé. Ne me demander pas ce qu'est la bedaine de tofu épicé : je n'ai pas osé poser la question!
12 minutes plus tard, trois bons burgers fondant en bouche nous sont servis, deux thés glacés et une limonade en plus. Coût total : 23 $.
Nous avons dégusté le tout assis par terre dans le Square Victoria, les bancs étant tous pris (heure du dîner des veston-cravate du coin).
Les burgers sont petits et délicieux. Commentaire de ma fille : j'en prends un autre vu que c'est trop petit, j'en prends un autre parce que c'est trop bon!
Le thé glacé, non-sucré, a fait le bonheur des mamans, alors nous avons acheté une autre limonade pour les enfants (gros succès). Faim de jeunes filles en croissance oblige, nous en avons acheté deux autres burgers et des chips (fait maison, croquants et salés à point). Donc, un autre 15 $ déboursé.
En somme, 38$ plus tard (et nous, les parents, n'avons pas encore mangé!), je peux affirmer sans aucun doute que le Winneburger fait d'excellents burgers mais qu'il devrait augmente un peu les portions. Les enfants ont adoré l'expérience! Personnellement, en tant que gestionnaire du portefeuille familiale et résidante montréalaise, je recommande de voir cette activité comme une sortie familiale, à faire une fois l'été. Pour découvrir les autres camions, j'irai seule ou en couple!
Ainsi, je vous invite à revenir demain pour découvrir ma critique du Route 27, spécialisé en tartare!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire